AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fic adressée à Pyko the cat by Natchaotix

AuteurMessage
Natchaotix
Top Membre
Top Membre

Féminin

MessageSujet: fic adressée à Pyko the cat by Natchaotix   Lun 23 Mar - 16:58

Voila j'ai essayé de te faire une petite fic courte de ton personnage de Pyko the cat , vous pouvez également crée une suite de cette fic car la c'est un tout petit morceau et j'ai plus d'idée lol! , j'espère qu'elle vous plaira Very Happy :

Voici une histoire adressée à Pyko the cat :

Dans une ville lointaine sur Mobius viviaient des autres habitants de Sonic , ce village s'appellait " Néfron " , pourquoi ce
prénom car le maire du village s'appelait comme ça " Cidius Néfron " , il se situa après Echidnaopolis en traversant de grandes
rivières et ces gigantesques forêts . Ce jour était un moment précieux , la naissance de Pyko the cat tout les villageois
était intrigués de la petite chatte aux carreaux de la maison , mais la trouvait pas à leur gout . Dans ces instants précieux
, la mère de Pyko ne se sentait pas bien , comme une forte fièvre . Le docteur Bigee Erik ( cela se prononce bigeu ) un
docteur très connu dans ce village , essaya de ranimer la mère qu'elle avait complètement perdue connaissance et en
mourra . Le docteur prend tout les moyens pour que cette petite féline à des parents , mais hélas sans espoir . Le docteur
la placa dans un orphelina en attendant qu'il y a quelqu'un qui l'adopte , car malheureusement son père est mort avant sa
naissance par un accident de voiture . La petite chatte se développe et n'a pas été une seule fois adopté , grandissa et ,elle reva de s'enfuir pour aller voir d'autres horizon et passer à l'aventure ...... fin enfin presque , pour ceux qui veulent
faire une suite allez -y
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Tout Simplement
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: fic adressée à Pyko the cat by Natchaotix   Sam 28 Mar - 14:48

C'est trop jolie, je vais poster la suite sur un autre topic, car si tu n'as plus d'idée, moi j'en ai comme jamais xD donc je vais la faire dans un autre sujet ^^ Car j'ai fait la suite mais en premier j'ai fait une fausse manoeuvre et ça a tout effacé, là je faisais copier pour la placée ailleurs mais j'ai refait copier sur un lien de site alors j'ai tout perdue xD la suite je vais la faire peut-être demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicring.1fr1.net

fic adressée à Pyko the cat by Natchaotix
Page 1 sur 1