AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite à la fic de Natchaotix

AuteurMessage
Mélyssa Tout Simplement
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Suite à la fic de Natchaotix   Mar 31 Mar - 13:10

Pour ceux qui n'ont pas encore lu le début je vous invite à venir ici ^^ http://sonicring.1fr1.net/fan-fic-f7/fic-adressee-a-pyko-the-cat-by-natchaotix-t126.htm

Bon je fais la suite ::

Ça faisait 7 ans pres que Pyko demeurait dans cet orphelina, chaque passans qui venait chercher un bébé prenaient toujours celui ou celle à côté d'elle et l'a regardait d'un air moqueur, mais que pouvait bien avoir cette petite chatte pour qu'on la rejète tant ? Elle commenca à perdre espoir et sûrtout, elle commenca à perdre confiance en elle, totalement. Sans cesse elle se disait «J'aimerais être comme les rebelles, être courageuse et forte, pour aller combattre avec eux et les aider dans leurs avantures!». Elle se donna une bonne semaine pour attendre si quelqu'un allait la prendre, sinon elle s'enfuirait de cet endroit du diable. Mais elle savait qu'elle allait se faire plus de mal que de bien en voyant les gens rire d'elle, seule, au fond de sa petite cage, même les employé de l'orphelina n'osa même plus s'en occuper!! Mais elle était déterminée alors elle attenda que cette semaine se passe, et comme prévu, personne ne la prenna. Avec ses pieds elle brisa la sérrure de la cage et parta sans jamais se retourner. Elle était super contente de son courage -même si ce n'était pas grand chose!- et elle parta à l'aventure pour essayer de devenir plus forte!!

À peine arrivée dans la forêt à côté de la ville, une bestiole l'attaqua. Elle avait appris à se servir de ses pieds pour se défendre, alors elle s'en serva pour vaincre ce monstre! Elle eu beaucoup de mal mais elle réussissa! Mais ce soir là, elle se sentait seule, et elle aurait aimé avoir sa mère à ses côtés... Alors elle pria de tout son coeur à sa mère pour qu'elle l'aide dans ses aventures. Elle s'amusa avec des pierres, assise par terre, elle les frappait ensemble. Puis avec ça elle a appris à faire un feu! Alors elle se réchauffa et sorta un long bout de pain qu'on lui avait donnée à l'orphelina et qu'elle n'a pas osée mangé car elle était trop déprimée. Elle le metta donc pres du feu pour le réchauffer. Elle attenda cinq minutes et elle le reprena et le mangea. Vu qu'elle se sentait fatiguée elle s'étala sur le sol en regardant les étoiles. Soudain elle se dit «Mais qu'est-ce qu'un petite fille de 7 ans et demi peut faire seule dans une forêt ? Vais-je survivre comme les Rebelles ?» En regardant les étoiles, elle s'endormit, en espérant un jour devenir comme Sonic et sa bande, populaire depuis si longtemps...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicring.1fr1.net

Suite à la fic de Natchaotix
Page 1 sur 1