Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionl'Admin doit bien se présenter aussi ;) Sonic_10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'Admin doit bien se présenter aussi ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélyssa Tout Simplement
Fondatrice
Fondatrice
Mélyssa Tout Simplement


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : À la Marina de P-C ^^
Humeur : Me chercher pas car vous allez m'trouver.
Date d'inscription : 28/01/2009

l'Admin doit bien se présenter aussi ;) Empty
MessageSujet: l'Admin doit bien se présenter aussi ;)   l'Admin doit bien se présenter aussi ;) EmptyVen 30 Jan - 0:51

Prénom : Mélissa
Date de Naissance : 2 Octobre 1993
Pseudo : Tikal, Tikalounet ^^
Âge : 15 ans
Style de Musique : Calme, Triste, Techno, Pop.. c'est à peu prêt ça xD
Sexe : Féminin (lol)
Couleur de sous-vêtements : Euh quand même pas.. xD

J'adore Sonic depuis que je suis dans le bidon de ma môman ^^ (Éh oui elle y jouait aussi Very Happy) La première console que j'ai eu Sonic est bien sûr la MégaDrive, Sonic 1, premier jeu de ma vie que j'ai joué. J'ai commencé à manier la manette à 3-4 ans, j'ai eu ma première peluche Sonic à 1 an et demi, et je l'ai encore! C'est mon insépparable :lol: (Demandez à Fabchaotix si vous me croyez pas xD).

Parlons de moi! Je suis une personne simple, déterminée et sentimentale (À fond xD, je me vexe à rien xD). Je suis très timide, mais en revenge je ne cache pas ce que je ressens, Si quelqu'un m'a fait du mal éh bien elle va le savoir! Lol. Je ne suis pas violente (La preuve je n'ai jamais frapée quelqu'un xD). La solitude me tue, j'adore être avec des gens (même quand ceux-ci ne veulent pas de moi Sad). Je suis douce et délicate, je fais toujours attention aux gens et aux objets. Je suis (trop) généreuse et j'ai un (vraiment trop) grand coeur, donc vous allez peut-être m'appréciez comme Admin car je n'avertirai jamais gravement au point de vous bannir pour rien. Mais vous voyez je ne suis pas comme certain à dire leur qualités seulement. J'ai des défauts! Et je l'ai assumes! Je suis possésive ça je l'avoue, mais ça c'est à cause de mon passé dans mon enfance, bref mes tranches de vie se fera ailleur xD. Je suis paresseuse xD. Je suis hypocrite à 5% (lol).

À part ça j'espère que vous allez m'appréciez, j'ai un bon sens de l'humour, mais si vous savez, si vous n'aimez pas être ici pour x raisons, rien ne vous empêche de partir, surtout pas moi! Je retiens personne ici, je veux tout simplement votre confort sur le forum, et surtout que vous vous y amusez, ce sont mes principaux buts!

Merci d'avoir lu jusqu'ici xD (Il faut vraiment de la patience, je te félicite lol)

Présentation Acceptée

Bien sûr ma présentation est automatiquement accepté xD mais j'ai mit ça pour le fun Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicring.forumgaming.fr
Miles Tails Prower
Modérateur
Modérateur
Miles Tails Prower


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Dans mon atelier à bricoler...
Humeur : ????
Date d'inscription : 04/02/2009

l'Admin doit bien se présenter aussi ;) Empty
MessageSujet: Re: l'Admin doit bien se présenter aussi ;)   l'Admin doit bien se présenter aussi ;) EmptyMer 4 Fév - 14:28

C'est bien complet tout ça, bravo, on te connaît un peu mieux ^^. Et ton forum est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Tout Simplement
Fondatrice
Fondatrice
Mélyssa Tout Simplement


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : À la Marina de P-C ^^
Humeur : Me chercher pas car vous allez m'trouver.
Date d'inscription : 28/01/2009

l'Admin doit bien se présenter aussi ;) Empty
MessageSujet: Re: l'Admin doit bien se présenter aussi ;)   l'Admin doit bien se présenter aussi ;) EmptyMer 4 Fév - 14:30

Lol Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicring.forumgaming.fr
dodite
Super Membre
Super Membre
dodite


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : je flane dans les nuages =)
Humeur : tout peut varier
Date d'inscription : 05/02/2009

l'Admin doit bien se présenter aussi ;) Empty
MessageSujet: Re: l'Admin doit bien se présenter aussi ;)   l'Admin doit bien se présenter aussi ;) EmptyJeu 5 Fév - 17:24

tu peut pas etre pire ke moi XDDDDDDDD

jsuis extremement possesive (mon plus grand defaut -_-") et extra parresseuse too XD

contente de te connaitre mieux meli ^^

(me too jai un toutou depuis ke jsuis nee , et jlai encore today =D *je pense si ma mere sen ai pas debarrasser* ma mere lavait acheter kan jetais meme pas ne encore XD) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodite.deviantart.com
Contenu sponsorisé





l'Admin doit bien se présenter aussi ;) Empty
MessageSujet: Re: l'Admin doit bien se présenter aussi ;)   l'Admin doit bien se présenter aussi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Admin doit bien se présenter aussi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il le faut bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: