Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos Chao, leur histoire et Photos ^^ Sonic_10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Chao, leur histoire et Photos ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélyssa Tout Simplement
Fondatrice
Fondatrice
Mélyssa Tout Simplement


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : À la Marina de P-C ^^
Humeur : Me chercher pas car vous allez m'trouver.
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ Empty
MessageSujet: Vos Chao, leur histoire et Photos ^^   Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ EmptyMer 4 Mar - 19:34

Venez raconter l'histoire de vos Chao préféré, si il sont mort venez nous dire comment ils ont vécuent ^^ Si vous avez des photos se serait sympas que vous les mettiez ^^ Mettez le nom de vos Chao aussi Razz

Je commence :::

Moi j'avais un Chao (y'a au moins 8-9 ans de ça xD) elle est morte, elle s'apellait Chalulu ^^ Elle à vécue 2 fois pendant 5 ans (âge Chao), c'étais un petit ange speed au début ^^ et fly de suite Razz J'aurais aimé qu'elle vive toujours mais je sais pas si c'est possible plus que 2 fois :S .. Je n'ai pas de photo vu le temps O.O Bon et bien c'étais ma tite histoire lol Very Happy

À vous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicring.forumgaming.fr
dodite
Super Membre
Super Membre
dodite


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : je flane dans les nuages =)
Humeur : tout peut varier
Date d'inscription : 05/02/2009

Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Chao, leur histoire et Photos ^^   Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ EmptyMer 4 Mar - 23:55

moi jai tellemtn eu de chaos XDDDD
jen avais trop meme qu'il fallais que je men debarasse, mes 2 cartes memoire etais au max

moi celui ki ma rester en tete etais "rosso"
un chao normal type swim , qui est devenu speed par la suite . sest reincarner etais devenu fly et power XD

bon entouka il etais bon ds tous . il est mort et jme rapelle pu de la suite :/
cest mes soeurs ki joue a sa, moi sa fait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodite.deviantart.com
Silver The Hedgehog
Top Membre
Top Membre
Silver The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Dans le Futur
Humeur : Amicale
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Chao, leur histoire et Photos ^^   Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ EmptyJeu 5 Mar - 11:58

Bon je vais vous raconter la naissance et la longue vie qu'a eu mon ch'tit bébé "Sonic" !! xD

Et puis après mon deuxième chouchou qui est "Shadow" !! Wink
Bon commençons par le commencement !! lol!

Sonic était normal, n'avait rien de spécial, j'avais choisi un Chaos au hasard sur les deux proposés comme a chaque ouverture d'un jardin de Chaos bien entendu, avec son ch'tit smile de toujours !! xD

Bref trop kawaii quoi !! Au début je l'avais mis en "Swim" a force de lui donné des batons jaunes ben voilà le truc quoi c'qui est normal mais au début j'savais pas comment faire pour faire que notre Chaos devienne Speed !! ^^'"


Puis ensuite j'ai fini par trouver, mais avant je l'avais mis en "Power" !! ^^"

Et après je l'ai toujours mis en "Speed" et Neutral pour qu'il soit en "Chaos Sonic" et l'idée m'est venue de l'appeler "Sonic" depuis, logique !! ^^ xD

Bon ensuite il est devenu très fort et a eu toutes les capacités a 100% a chacune de ses renaissances !! x)

En gros c'était le plus fort !! =P xD

Pour ce qui est de "Shadow", je l'ai eu un peu plus tard, il a toujours été en "Dark" et puis quand j'ai su comment faire pour que les Chaos deviennent "Speed" ben je l'ai toujours mis en "Chaos Shadow" !! ^^'"

Ensuite meme principe que pour Sonic a part que vu que je l'ai eu beaucoup plus tard que ce dernier bah il a toujours été en "Speed" et "Dark" !! x)

Sinon j'avais un autre Chaos aussi du nom de "Silver" !! xD

Je le mettai en "Héro" pour qu'il soit blanc et en prennant la forme qui lui ressemble le plus, en gros type "Swim" j'trouve !! ^^'"

Il n'a eu qu'une seule réincarnation j'crois "Silver" et donc voilà quoi !! ^^'"

J'avais beaucoup de Chaos avant car j'adorais les bébé Chaos mais bon au fil du temps j'ai fini par vraiment les élever ce qui a fait que je me suis retoruvée avec 4 Chaos !! ^^'"

En gros Sonic, Shadow, Silver et un petit nouveau né !! xD

Voilà !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Daphflocon
Membre Débutant
Membre Débutant
Daphflocon


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Chao, leur histoire et Photos ^^   Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ EmptyJeu 5 Mar - 12:10

Vos histoire me rappel a quel point j'adorais mon Chao ... il y a de ça un bon 5 ans xD

Il s'appelait Zack, et il était un petit Dark chao.

Il avait ces niveau a 99 partout! J'était vraiment fière de lui <3
Mais là...bon. Il est mort Sad

C'était mon tout premier chao, alors je ne pouvais pas savoir qu'il fallait faire attention... -le lançer, frapper ou marcher dessus sans faire exprès...-

Il avec une queue des pattes avant, et une petite couette de moufette rose, des cornes de bouc orange et jaune, des petites oreilles de bouc jaune, des pattes arrières de sanglier. On aurait dit des soulier de course xD Et ses ailes étaient simple, comme celles des chauves-souris, en mauve.

Il avait une médaille bleu autour du coup, et sa petite bulle sur ça tête était bleu aussi.

J'ai deux dessins de lui ici ;

http://daphfloconmojo.deviantart.com/art/Zack-the-Chao-73271419
Celui-ci est Zack en style, comme Sonic. -si on veut-

http://daphfloconmojo.deviantart.com/art/OCP-Zack-the-chao-93094958
Ça, c'est sa vrai forme de chao

http://daphfloconmojo.deviantart.com/art/Zack-in-sculpey-83899042
Et ici, une petite figurine que j'ai fait moi même =3
Revenir en haut Aller en bas
http://daphfloconmojo.deviantart.com/
Mélyssa Tout Simplement
Fondatrice
Fondatrice
Mélyssa Tout Simplement


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : À la Marina de P-C ^^
Humeur : Me chercher pas car vous allez m'trouver.
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Chao, leur histoire et Photos ^^   Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ EmptyJeu 5 Mar - 12:29

Il était trop mignon Sad Moi aussi mon Chao c'étais ma toute première ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicring.forumgaming.fr
Sonicfresh
Super Membre
Super Membre
Sonicfresh


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Chez nous
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Chao, leur histoire et Photos ^^   Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ EmptyJeu 5 Mar - 19:57

Onhhhhhhhhh!!
Je trouve sa trop cute les dessins de chao et la petite figurine^^
Moi sinon j`aivais un chao il s`appelle Tiny
Il est pas encore mort mais s`est mon chao préféré!
Ses stats sont pas super haut mais je le trouve vraiment beau
Mais j`aime tout mes chaos parce qu`ils sont tous mignon et tous differents
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Tout Simplement
Fondatrice
Fondatrice
Mélyssa Tout Simplement


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : À la Marina de P-C ^^
Humeur : Me chercher pas car vous allez m'trouver.
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Chao, leur histoire et Photos ^^   Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ EmptyVen 6 Mar - 12:40

Maintenant je viens de faire naitre 2 bébé chaos ^^ Bizarrement au départ j'avais qu'un oeuf !!! :O J'ai fait naitre la première ^^ Mirakle Razz une blanche brillante > Angel, qui va devenir speed, Et une Rose brillante qui deviendra ce qu'elle deviendra Razz Nommée Heaven (Ma préféré ^^) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicring.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Chao, leur histoire et Photos ^^   Vos Chao, leur histoire et Photos ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Chao, leur histoire et Photos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consoles Sonic :: Le Jardin de Chao-
Sauter vers: