Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Sonic_10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natchaotix
Top Membre
Top Membre
Natchaotix


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : blue ridge dans les montagnes
Date d'inscription : 14/02/2009

la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty
MessageSujet: la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic   la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic EmptyLun 16 Mar - 21:03

Bon voila je met ma fic ' , peut être qu'il y en a qu'ils l'ont déjà lu ou peut être pas , bonne lecture : Very Happy

L'histoire commence ...

20 ans ont passés sur Green Hill , Amy s'occupait seule de son fils Régis de 4 ans . Sonic avait complètement disparu de la surface , non pas qu'il était mort mais demeuré introuvable . Rouge représente maintenant la co-présidente des Guns . Knuckles vivait seul sur son île dévasté par les robots d'Eggman , son île est entièrement robotisé , mais ou-est Sonic ? Eggman est bel est bien vivant que lui seul sait ou -est Sonic , Tails essaya dans son labo des recherches mais en vain . La vérité de cette histoire , Sonic est en réalité sur une autre galaxie , mal en point et emprisonné . Knuckles en à ras le bol d'être à l'exigence d'Eggman , abandonna son île puis part direction le laboratoire de Tails . Shadow est retourné sur l'espace Ark , quand à Silver tout le monde croit qu'il est retourné dans le futur mais il est rester à Green Hill . Il y a plein de question que l'on se pose , que s'est -il réellement passé à Sonic ? Comment Amy a obtenue un enfant de Sonic ? Que s'est -il réellement passé sur l'île flottante ?
Pour cela il faut revenir 4 ans en arrière ...
Amy et Sonic vivaient en parfait couple et en harmonie et elle tomba enceinte .
Sonic a eu le malheur comme d'habitude s'exiler au loin à métropolis , mais Eggman y était aussi . Il avait préparé tout ce qui était diabolique ( comme toujours ) , Sonic se battait sans relache avec ses robots . Jusqu'a ce qu'il soit épuisé se sert des chaos éméralds . Mais malheur , Eggman avait prévu le coup que le hérisson ne resterait pas sans rien faire , il absorba toute l'énergie de sa grosse machine des chaos émeralds et de Sonic . Il perda connaissance , dans le coma . Eggman en profita pour le dépaysé dans une autre galaxie , les Krons ( un nom que l'on connait ) mais dans une planque que lui seul connait . Il le déposa , l'enferma dans une prison sécurisée et électrique . Eggman se précipita sur l'ile paisible à Knuckles , engagea des robots puis construisa l'île en une île robotique ...
A suivre ....

Je sais qu'il y a des personnes qu'ils l'ont déjà lu , mais il y en a peut être qu'il ne l'ont pas lu en tout cas bonne lecture et je remettrais la suite plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodite
Super Membre
Super Membre
dodite


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : je flane dans les nuages =)
Humeur : tout peut varier
Date d'inscription : 05/02/2009

la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty
MessageSujet: Re: la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic   la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic EmptyLun 16 Mar - 21:55

le debut jle trouve po pire
tu lavais mis sur p-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodite.deviantart.com
Natchaotix
Top Membre
Top Membre
Natchaotix


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : blue ridge dans les montagnes
Date d'inscription : 14/02/2009

la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty
MessageSujet: Re: la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic   la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic EmptyMar 17 Mar - 16:42

oui exacte je l'avais mis sur PS , mais c'était si jamais il y en avait qu'il l'avait pas lu , je met la suite :

Revenons à maintenant ...
Silver en avait la nausée de manger des noix de coco sur une petite ile de green hill en 4 ans de temps , il se décida de traverser .Mais green hill est trop surveiller par les robots d'Eggman . Lui ça ne lui fait pas peur , utilise ses pouvoirs de télékinésie provoque des explosions à son passage .
Amy isolée de tout depuis 4 ans et que depuis que Sonic est partie , ne sorti jamais dehors , avait fait des provisions mais elle se trouve à court . Elle se demande qu'est ce qu'il peut bien se passer dehors . Silver abandonna , puis alla se réfugier à la première maison qu'il croise , il se réfugie chez Amy au hasard . Amy était étonnée de le voir mais Silver avait du mal à la reconnaitre , car elle a vieillit , plus du tout les mêmes habits de couleur noir , de la poitrine et met du rouge à lèvre jusqu'à présent ( quand un jour on la verra comme ça nous ) .
-Silver c'est bien toi ? dit -elle étonnée
Silver ne savant pas du tout à qui il s'adresse lui disa :
- Vous me connaissez ?
- Tu ne me reconnais pas c'est moi Amy !!
- Amy ?? C'est bien toi !! Tu as drôlement changé !! dit Silver en étant pas pas bien sur
Amy fait montré son enfant à Silver .
- Heu c'est qui lui ?? S'interrogea Silver
- Silver je te présente mon fils Régis !
- Comment s'est possible ? Tu ne vis plus avec Sonic ? Il a disparu !! Silver .
Elle lui raconta son histoire :
- Ben en fait , Sonic et moi nous étions très heureux ensemble il y a 4 ans , j'étais prête à lui annoncer une grande nouvelle , comme quoi il allait devenir père . Mais malheureusement il a disparu de la carte , je ne sais pas si il est vivant et il ne sais pas que son fils existe snif !! dit -elle en s'effondrant en larme daans les braas de Silver .
- Allons , allons !! Faut pas se décourager , connaissant Sonic il n'est pas mort !! dis Silver en essayant de la consoler
Pendant ce temps , Knuckles est devant le laboratoire à Tails . Toqua à sa porte puis entra .
- Tails , j'en ai marre d'être le bouc-émissaire à Eggman , il faut que tu agisses , j'en peut plus !! dit Knuckles d'un ton épuisé .
- Heu Knuckles , je ne peux rien faire sans l'aide de Sonic , qui a d'ailleurs disparu ou peut -être qu'il est mort !!
- Je ne peux pas croire que tu penses ça , Sonic n'est pas mort , je le connais comment il réagis , c'est un dur à cuire !! dit - il en s'énnervant
- Tu veux que je fais appel à Shadow de l'espace ? S'exclama Tails
- Tu crois que ce tocard est capable de nous retrouver Sonic ? disait Knuckles de sa mauvaise foi
- Ben qui ne tente rien n'a rien , surtout pour lui , s'est plus facile , il est sur l'espace Ark !!
Tails appela Shadow avec un puissant GPS qu'il avait fabriqué , comme toujours , celui-ci lui raconta des phénomènes étranges dans l'espace comme ci quelqu'un ferait un appel d'SOS . Tails pensa que c'était peut - être sans doute Sonic , mais comme ils ignorent qu'ils est dans un profond coma depuis 4 ans et emprisonné , cela ne pouvait être qu'un habitant de Kron qu'il avait rtrouvé Sonic mais ne connait pas cette technologie , ne pouvait pas le sauver . Tails fit merci à Shadow et lui dit de venir le joindre à son laboratoire . Au même moment , il recevra un appel d'Amy . Elle se demanda si il n'a pas des bonnes nouvelles à lui annoncer . Le renard lui raconta ce que Shadow a vu . Tails lui dit aussi de se rendre immédiatement au labo . Silver se proposa de l'accompagner et Amy vient avec son fils , ce qu'ils ignorent .
Tails attendit impatiemment tout le monde réunit .Il essaya d'appeler aussi Rouge mais elle n'est pas disponible .
La troupe est enfin réunit . Ils se tournèrent tous vers Amy .
- Ben quoi , c'est mon fils Régis et aussi celui de Sonic !! Dit -elle furieuse .
- Mais il ne parle pas Amy ? fit Tails .
- Bien sur que si , c'est juste qu'il n'est pas très bavard ! Fit -elle
- J'ai une vitesse incroyable , je ne sais pas d'où ça provient ? Dit le petit hérisson violet , c'est à dire Régis !!
- Très bien la même puissance que Sonic il peut nous être très utile ! S'exclama Shadow
- Bon assez de blabla , passons à l'action ! S'énerva Tails
Tails avait construit un vaisseau spatial plus puissant que celui d'avant , se servant de l'énergie des fausses chaos émeralds , que Tails à génétiquement copié en à mis quatre dans son moteur . Ils embarquèrent tous dans le vaisseau spatial . Shadow dirigea Tails de la lumière qu'il aperçoit , mais dans le même moment dans l'espace Eggman leur barre la route , avec son rire légendaire et ses robots aériens . Manque de bol , il ignore que tous les hérissons étaient réuni ainsi qu'un petit hérisson déjà féroce à son age . Shadow sortait le bazooka car il ne voulait pas se fatiguer , Silver cognait les robots entre eux avec ses pouvoirs psychiques , Knuckles les détruit avec un gros coup de poing et Régis fesait des attaques en boule comme Sonic et arriva malgré sa taille à détruire un gros robot . Eggman est furax , les hérissons font une attaque ensemble et le propulsa je ne sais ou .
- Pas mal p'tit gars !! dit Silver à Régis
- Merci m'sieur .
Le vaisseau malgré qu'il était tourmenté par cette épreuve reprend son chemin à la lumière qui jaillissait à des milliers de kilomètres . Tails enclencha son turbo qui s'en va à la vitesse du son . Ils aperçoivent la lumière provenant de près . Se posèrent sur cette galaxie qui l'on déjà visité autrefois ( voir Sonic Chronicles )
L'habitant de Kron a vu le vaisseau atterrir , se précipita vers eux .
- Vous cherchez votre ami , suivez moi , je l'ai trouvé hier dans une prison ! Dit l'habitant de Kron .
- Alors Sonic est vivant !! Se rassura Amy
- C'est bien un hérisson bleu que vous cherchez ? Je le trouve inconscient !
- Oui c'est bien lui , il n'y a pas de doute c'est bien Sonic !! Dit Knuckles
- Allons lui venir en aide ! s'exclama Silver
- Oui suivez -moi ! Dit l'habitant
Ils se dirigèrent vers sa prison .
- Oh mon dieu , pauvre Sonic qu'est ce qu'Eggman t'a encore fait ! S'ennerva Amy
Silver n'arrivait pas à ouvrir la porte de la prison avec ses pouvoirs . Alors Shadow utilisa les grand moyens : le bazooka .
La porte explosa et récupéra Sonic , comme il est inconscient , c'est plus facile à le transporter sans qu'il gesticule .
Il paya l'habitant de Kron avec les anneaux qu'ils avaient apporter puis repartirent tous dans l'espace vers la destination dans le laboratoire à Tails . Arriver à destination , ils mettent Sonic dans un lit puis sous perfusion . Tails brancha les sept chaos émeralds sur Sonic . Ils étaient tous à son chevet . Tout d'un coup Sonic repris connaissance , regarda d'un oeil pourquoi il y a plein de monde autour de lui .
- Qu'est ce qye vous aviez tous à m'admirer ? Je vais bien ! Se questionne Sonic ne sachant pas ce qu'il s'est passer . Amy accoure pour le serrer très fort dans ses bras .Elle lui annonça sur le coup qu'il a un fils . Sonic reprit ses esprits se sauve d'une vitesse grand V en criant "nooooon "
- Oui c'est bien tout ça mais qui est ce qui va réparer les dégats sur mon île ? Dit Knuckles furieux
- T'inquiète pas Knuckles , moi Shadow et Silver on va réparer les dégâts !! S'exclama Tails
Aussitot dit aussitot fait . Même si Silver et Shadow ne sont pas très enthousiasmés de l'aider mais il le font quand même , ils virent les grandes tôles plantés dans le sol , pour Silver un jeu d'enfant , et son île après les efforts retrouvent son aspect d'origine .
Sonic s'est réfugier dans un arbre et ne descend pas . Amy n'arrête pas de dire "Sonic descend de la " .Lui répond " Non " sans arrêt , les choses ont retrouvé leur normal . Enfin pourvu que ça dure . FIN

J'ai du mal à créer des fins lol
PS : Si il y a des personnes qu'il l'ont lu vous n'êtent pas obliger de la relire mais un petit comm' ça me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Top Membre
Top Membre
Toadeu


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Humeur : Joyeuse,sauf quand on m'embete
Date d'inscription : 07/03/2009

la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty
MessageSujet: Re: la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic   la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic EmptyMar 17 Mar - 17:25

Bonne suite meme si j'ai lue en diagonale (en vitesse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Top Membre
Top Membre
Natchaotix


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : blue ridge dans les montagnes
Date d'inscription : 14/02/2009

la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty
MessageSujet: Re: la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic   la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic EmptyMar 17 Mar - 19:24

merci c'est pas grave je l'a lirais ta fic quand elle sera la cheers
Revenir en haut Aller en bas
dodite
Super Membre
Super Membre
dodite


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : je flane dans les nuages =)
Humeur : tout peut varier
Date d'inscription : 05/02/2009

la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty
MessageSujet: Re: la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic   la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic EmptyJeu 19 Mar - 21:47

jsusi decourager de voir sa a lire xD

sil y aurai des paragraphes courts sa maurait pt-etre encourager XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodite.deviantart.com
Natchaotix
Top Membre
Top Membre
Natchaotix


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : blue ridge dans les montagnes
Date d'inscription : 14/02/2009

la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty
MessageSujet: Re: la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic   la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic EmptyVen 20 Mar - 13:58

oui mais c'était juste pour bouché la case vide lol! , juste pour ça , et désolé dodite je n'arrive pas à faire des fic courtes moi c'est tout le temps long et ça n'en finit jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Tout Simplement
Fondatrice
Fondatrice
Mélyssa Tout Simplement


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : À la Marina de P-C ^^
Humeur : Me chercher pas car vous allez m'trouver.
Date d'inscription : 28/01/2009

la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty
MessageSujet: Re: la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic   la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic EmptyVen 20 Mar - 18:33

Pas mal =P La vache j'ai mal aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicring.forumgaming.fr
Natchaotix
Top Membre
Top Membre
Natchaotix


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : blue ridge dans les montagnes
Date d'inscription : 14/02/2009

la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty
MessageSujet: Re: la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic   la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic EmptyVen 20 Mar - 19:09

merci de l'avoir lu pyko the cat ( éh oui maintenant tikal à pris sa retraite ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty
MessageSujet: Re: la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic   la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fic de Natchaotix : tous a la recherche de sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic The Hedgehog Chaos (Sonic & Tails)
» Sonic Triple Trouble (Sonic & Tails 2)
» natchaotix se présente
» Suite à la fic de Natchaotix
» fic adressée à Pyko the cat by Natchaotix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sonic Art :: Fan-Fic-
Sauter vers: